Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

contrecoup apres un deuil

#1  21581

aurelienland
Nouveau membre
Pas de photo !

contrecoup apres un deuil

le papa des enfants s'est suicidé il y a dix jours les premiers j'ai beaucoup pleuré dans mon lit mais j'essayais de tenir pour les enfants actuellement je n'ai plus envie de rien ,je me sens molle et trés fatiguée mon sommeil est perturbé et ma vie semble completement desorganisée le papa ne vivait plus avec nous pourtant mais c'est dur quand meme .j'ai mal partout je n'ai envie de rien je reste enfermée et je sais que je devrais sortir un peu mais j'ai du mal à affronter le regard des gens beaucoup vont penser il s'est suicidé à cause de la séparation mais il était depressif bien avant et c'est pour ça que j'ai décidé de le quitter.la semaine derniére je me sentais mieux mais là j'ai l'impression que je touche le fond je n'ai meme plus envie de faire à manger on picore.d'habitude je suis forte mais là j'ai du mal à faire face que me conseillez vous?

Hors ligne

 

#2  21616

Re: contrecoup apres un deuil

Parlez, pleurez, criez votre douleur .... parce qu'elle ne peut pas ne pas exister...

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page