Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Suicide par pendaison de mon compagnon...
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Suicide par pendaison de mon compagnon...

#1  18887

straldi
Nouveau membre
Pas de photo !

Suicide par pendaison de mon compagnon...

Bonjour,

J'ai lu plusieurs récits sur différents forums mais aucun ne ressemble réèllement à mon vécu. J'ai perdu mon compagnon il y a un mois. ce soir là nous avions invité des amis. Lors de cette soirée j'ai à plusieurs reprises envoyé des petites pointes à mon ami sur sa perte de libido depuis 10 jours. Il était en effet depuis quelques temps très fatigué. Après une belotte un peu houleuse il a décidé de quitter la table et de monter se coucher. Peut-être 10 minutes après, je l'ai rejoint, en colère, parce que j'avais peur que cette abstinence soit la manifestatuion d'une perte d'amour pour moi.  Je me suis allongée à ses cotés et il a pleuré sans que je ne me tourne vers lui, ignorant son chagrin!!! J'étais vexée, fachée et je me suis dit on verra demain. Il s'est levé, remis au lit, puis levé de nouveau, entre temps je me suis endormie. Il est ensuite monté à pronnoncé mon prenon et m'a dit " Je vais me pendre et si tu me cherches, je suis à la cave!!". Le temps que je réalise la connerie qu'il était entrain de me dire, que je m'habille, je suis descendue le rejoindre pour lui dire de monter se coucher, il venait de se pendre!!
Comment  ne pas me sentir responsable? Je n'ai jamais pensé qu'il était depressif. Nous étions heureux avec des disputes comme tous les couples. ça ressemble à quoi comme geste? Est ce contre moi? J'ai besoin de réponses Merci

Hors ligne

 

#2  38521

Christelle Moreau
Psychanalyste, Thérapeute, psychodynamique
Avatar de ce membre Sur Facebook

Re: Suicide par pendaison de mon compagnon...

La personne a été prise en charge, le poste est donc fermé.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page