Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

reve contenant un message?

#1  17567

hamid22
Nouveau membre
Pas de photo !

reve contenant un message?

j'ai pri un livre spirituel, qui contient des invocations .... spiritisme ..soufisme... g essayé une formule qui di que si tu la fais cette nuit tu verra une chose qui aura un changement de ton ...parcourt, cette nuit la je me sui vu au pied d'uns montagne sans herbe ... rochheuse peut etre, 2 personnes sont passé pres de moi dont un que je connais et qui s'appel yahya (en arabe), il m'a di en moquant :''les hommes sont en haut et les femmes en bas'', alors j'ai monnté dans cette montagne sachant qu'a son sommet il y a le mososlet d'un arriere grand pere a moi, j'y sui entré par une porte et sorti par une autre, ds le mosolé g vu une seule chose, une coque (du mosomé) verte, en sortant g trouvé la nuit, une terre trés plate 7 individu ou plus que je connai pas et que g pas vu leurs visages ils savainet l'air de me connaitre et de m'attendre, au milieu d'eux un baton en boi sur ce baton une plaque carré en boit, g mi mes 2 pied sur cette plaque de facon a réaliser un equilibre, une foi l'équilibre je suis monté vers le ciel trés rapidement, en disant gloire a dieu, une foi le ciel fini, je me sui reveillé en un peu effrayé, comme si je ne pouvais plus respirer et g di dieu est grand

que peu diire ce reve si il a un sens,
remqrue, je sui allé une ou 2 année apres ce reve au mosolé de mon arriere grand pere, et g trouvé une entrée par le coté que g vu et une sortie par l'autre coté aussi et qui fait sortir sur une petite mosquée lié a ce mosolé, puis apres le couché du soleil, g vu a la porte de la piece ou est entérré mon arriere grand pere 5 personne qui avainet fini leur prieres, se mettant debout devant cette porte qui se ferme a 5h en priant dieu, la main de cacun posé sur celle de l'autre seuf le 5 eme qui est un vieu, avec des invocations connues pui en disant dieu fait nous parvenir avec notre maitre au paradi

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page