Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Quoi Faire Jai Besoin Daide Psy Vraiment

#1  16043

EBRU
Membre actif
Avatar de ce membre

Quoi Faire Jai Besoin Daide Psy Vraiment

TOUS DABOR JAI 3 GRANDE SOEUR JE SUIS LA PLUS PETITE

nous en etais troi soeur inseparable en sadore en sador toujour,mais,listoir c mes tonton ,leur marie une ne peux plus voir me paren a cose de sen marie /le parceque et son marie la trompee et mes paren lon eberger parcque elle acsepter pas cela apre c enfan lon monquer ,elle et repartie chez elle rester avec cette homme qui le trompe toujour ,il lui a die si tu veux rester avec t enfents tuoublie ta mer ton per tes duex soeur apar une soeur quil autoris ,une soeur de perdu deja ,moi triste mes en ce voi en cachette comaime quan je par a paris, la 2 eme soeur c que moi le frere a mon marie vouler conetre la fille a ma 2 eme soeur mon tonton naimai pas mon marie et sa famille deja mes moi jai oublier sa jai dener le msn de sn frere a ma niess, mes apre je lui et die ecoute a ma niess ne lui parl plus javia oublier ton per ne les aime ps elle a die non je laime ,son per la aprie et a interdie sa famme de nous voir merde la galer vous ne saver pas comment je me sen seule je me die mes c merde pourquoi il son comsa je me sen une coupable vraiment je veux mensentire de cette situation,et la 3 eme je risque de la perdre listoir et que,son marie lla trompe elle ne le saver pas vraiment elle vouler en etre sure ,elle me die ebru ecoute fais sa pour moi regarde pa internette sa facture detaillee de son portable ,quan je lui et annoce elle a deprimer maleuresment il la tromp voil lui me die c toi la coupable de tous cela pourquoi ta tous di a ta soeur dener moi des consaille je vou en suplie je dep^rim


bonjour  jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi

Hors ligne

 

#2  16046

EBRU
Membre actif
Avatar de ce membre

Re: Quoi Faire Jai Besoin Daide Psy Vraiment

psy bonjour


bonjour  jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page