Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve dans lequel mon ex me tue

#1  15352

CITRON12
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve dans lequel mon ex me tue

Bonjour à tous,

je n'ai jamais posté sur un forum mais là j'ai vraiment besoin d'avis exterieurs...
J'ai revé deux fois deux suites que mon ex essayait de me tuer...

La première fois j'étais dans un supermarché et il me poursuivait avec un revolver tout en tirant des balles...J'arrivais à les éviter pendant un certain temps avant de me faire exploser la cervelle  ...
Ce premier rêve est survenu juste après notre rupture en avril qui a été assez difficile...
Sur le coup, il m'a pas mal perturbé mais n'étant pas très "psy" je n'y ai pas vraiment preté attention...

Cependant cette nuit j'ai de nouveau rêvé que mon ex essayait de me tuer. Il me poursuivait dans une rue près de chez moi et voulait m'attraper pour me pendre à un cable électrique (dans le but donc de m'étrangler).

Bref je me suis réveillée en sursaut au moment ou il réussissait à m'attraper...Et autant vous dire que je n'ai pas pas pu me rendormir, j'étais en nage etc...ça m'a rappelé les vrais cauchemards que je faisais lorsque j'étais gamine (j'ai 22 ans...)

En fait ce qui me perturbe c'est qu'on envisage mon ex et moi de se remettre ensemble...
Alors d'accord ceux ne sont que des rêves, mais je ne trouve quand même pas bien normal de rêver qu'une personne à qui l'on tient essaie de nous tuer (et toujours dans des situations très violentes!!!)

Qu'en pensez vous ? Avez vous déja eu des rêves de ce style ? Dois je me poser des questions ??

Bref, j'aimerai beaucoup avoir votre avis, merci d'avance  !

Hors ligne

 

#2  15449

Re: Rêve dans lequel mon ex me tue

Et vous... Votre avis ce serait quoi ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  15461

CITRON12
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Rêve dans lequel mon ex me tue

Il y a cette petite voix dans ma tête qui me dit "tu es amoureuse de lui, ne te pose pas de questions et fonce" et l'autre qui ne cesse de me repeter "fais attention, cet homme n'est pas fiable, il va encore te faire souffrir etc. "
Bref je ne sais plus si je dois écouter mon coeur ou ma raison... Je suis totalement perdue et je me veux vraiment de pas arriver à être plus forte...

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#4  15464

Re: Rêve dans lequel mon ex me tue

Plus forte veut-t-il dire moins raisonnable à vos yeux ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  15486

CITRON12
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Rêve dans lequel mon ex me tue

non au contraire pour moi plus forte veut dire plus raisonnable...

Hors ligne

 

#6  15514

Re: Rêve dans lequel mon ex me tue

Vous venez de vous répondre.
Cordialement


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

publicité

#7  15528

CITRON12
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Rêve dans lequel mon ex me tue

Si seulement c'était si simple....

Hors ligne

 

#8  15531

Re: Rêve dans lequel mon ex me tue

Comme vous dites. Mais il ne tient qu'à vous de vous écouter.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page