Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Anorexie et entourage

#1  13831

Darkvie
Nouveau membre
Pas de photo !

Anorexie et entourage

Bonjour ,

J' ai 14 ans et je fais des TCA ....
Voila ma famille ne le voit pas et dit que je le fais expres par provocation ...
Mon arriere grand mere me dit " ah arrete de faire souffrir ta mere "
Ils comprennent jamais rien ...

Comment faire pour plus qu' ils me fassent des remarques blessantes ?

Hors ligne

 

#2  13835

Re: Anorexie et entourage

si vous avez un médecin de famille, demandez-lui un rendez-vous tête-à-tête. Sinon essayez de rencontrer l'infirmière ou l'assistante sociale de votre établissement scolaire.
"je fais des TCA " Lesquels?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13836

Darkvie
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Anorexie et entourage

J' ai un médecin de famille mais il est pas au courant , il a juste vu que j' etais en sous poids et il a dit que je devais prendre 2 kilo et meme plus ....

Mon assistante sociale et mon infirmiere sont au courant mais bon ... Comme j' ai vu que je chutais , j' ai fais semblant que tout allait bien ..
Il y' a aussi ma mere et mon arriere grand mere me saoulé car j' allais les voir ...

Je suis aussi suivie par une psychomotricienne que j' ai vu une fois
Et une psychologue mais des fois ma mere me fait sauter des rendez vous ...

Un prof a dit a ma mere que je fais de l' anorexie et que je prenais des laxas et que je mangeais en petite quantité et que je fais de nombreux malaises ...Mais elle a nier et s' en est pris a moi le soir meme , il y' a eu bagarre ....

Je fais de l' anorexie et depuis que je suis arrivé a 33 kilo , je fais des crises de gavage la nuit ....

Merci pour votre réponse

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#4  13837

Re: Anorexie et entourage

"33 kilo"pour quelle taille?
Est-ce que quelqu'un vous a expliqué ce que c'était, la maladie d'anorexie?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#5  13838

Darkvie
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Anorexie et entourage

33 kilo pour 1m 46

Oui , on m' a expliquer ...

On m' a dit que je faisais de l' anorexie mentale au debut mais comme je ressens presque plus la faim ... voila quoi ..

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page