Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêver de sa mère enceinte

#1  39717

Jolyne kujo
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêver de sa mère enceinte

Bonjour. J'ai rêvée de ma mère enceinte. Du peu que je m'en souvienne elle était assise en face de moi et m'a montrée son ventre. Elle était ravie et fière d'être enceinte. Moi j'étais amer.

Je vous raconte maintenant ma situation. J'ai vécue en famille d'accueil. Ma mère m'a faite juste pour garder mon père. Elle ne s'est jamais occupée de moi. Me laisser toute la journée dans mes couches sales et me laisser pleurer. Aujourd'hui je souhaite avoir un enfant. J'ai fait un oeuf clair au mois d'avril. Depuis je ne tombe plus enceinte. J'ai le sentiment que c'est à cause de ma mère. Que je suis puni. Que je n'ai pas le droit à ce bonheur de donner la vie. Je me demande pourquoi elle elle a eu cette chance et moi je n'y ai pas le droit. J'oscille entre colère contre elle, mépris et Culpabilité envers moi.

Hors ligne

 

#2  39718

Re: Rêver de sa mère enceinte

Madame,

Ordinairement, je ne réponds pas aux interprétations des rêves, mais dans votre quête, vous allez nettement plus loin.
Votre demande est claire et je ne peux que vous inviter à consulter un(e) psychanalyste proche de chez vous qui vous permettra de vous autoriser à être VOUS "avec" vos désirs et "Sans" ce que vous considérez comme venant de votre mère.
Mais avant tout, je vous invite à faire réaliser tous les examens clinique avec un(e) gynécologue qui sauront vous indiquer que vous ne souffrez d'aucune problématique "mécanique". Cela vous permettra d'écarter clairement ce possible et de vous consacrer à la véritable raison de ce passage difficile. Enfin, la gynécologue , vous le dira, nombreuses sont les femmes qui réalisent des oeufs clairs, sans pour autant être empechées de mettre au monde un enfant. Bien cordialement
Christelle Moreau


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page