Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Suis je bipolaire de type II ?

#1  13016

Valérie
Nouveau membre
Pas de photo !

Suis je bipolaire de type II ?

Bonjour,

Je souffre d'une dépression sévère depuis 3 ans. Avant cela, j'ai toujours connu des coups de déprime depuis mon adolescence et surtout depuis que je travaille. Je suis une personne très anxieuse de nature et je n'ai aucune confiance en moi. Ma mère ne me félicitait jamais et était très froide.
Avant cette sévère dépression, lorsque je travaillais, je pouvais soit être extrèmement entousiaste pour une mission, les idées fusaient toute la journée, et j'élaborai des projets innovants avec ferveur, mais je n'arrivais pas à passer à l'acte, soit j'angoissais terriblement et le lendemain je ne pouvais pas me rendre à mon travail car ma nuque était coincée. Dans la vie privée, je connaissais aussi ces alternances où je me sentais belle et heureuse, je remplissais mes armoires de nouvelles tenues vestimentaires, j'étais vigilante par rapport à mon poids et je fesais du sport, et puis, tout basculait, je pleurais des journées durant, je me sentais laide et j'engloutissais tout ce que je pouvais trouver dans mes placards.
Et puis un jour, j'étais stressée par mon travail car on me demandait une nouvelle mission et j'avais des soucis personnels, et craque, insomnie, angoisses...tout à commencait et c'est dégradé. J'ai été hospitalisée 3 mois. Mon traitement aujourd'hui comprend 2 anafranil 75mg, 2 effexor 75 mg, 2 depakote 500mg, 1 abilify 0.25 mg (car j'y suis très sensible) et xanax 0.5 mg.

Suis je bipolaire de type II ? les différents psychiatres que j'ai pu rencontrer ont tous des avis différents. Je ne ssais plus que croire.

Merci pour votre attention, respectueusement, Valérie.

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#2  13017

Re: Suis je bipolaire de type II ?

Bonjour Valérie, je crains que nul sur ce site puisse vous répondre: vous êtes sur un site où s'expriment des "thérapeutes aux mains nues", càd parfaitement incompétents en psychopharmacologie!
Ceci dit, j'ai souvent rencontré des psychiatres parfaitement incompétents en psychopharmaco!
En tous cas, les "bons" que j'ai rencontrés lorsqu'ils arrivaient , par un jeu de prescription successives à prescrire 5 psychotropes, les "bons" justement commençaient par faire ...un bon sevrage!
Et entre nous, ça vous avancerait de savoir si vous êtes du type II ?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page