Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve de meurtre

#1  38680

poitou
Invité

rêve de meurtre

Bonjour j ai rêvé que un homme pénétrait chez ma mère où je vis par ailleurs et blessait mon père avec une arme à feu..je l ai surpris il s est enfui. Il est revenu plus tard dans la nuit. Je me suis réfugiée chez le voisin où il y avait une grande fête essayant de appeler la police en vain. Ce tueur à pénétré chez le voisin pour m agresser ..visiblement il en.voulait a mon père je crois et voulait se venger..pendant la lutte je l ai tué. En sortant de chez mon voisin j ai vu la voiture de ma mère devant la porte de la maison portière ouverte elle était arrivée entre temps et était entrée dans la maison fermée complètement quand je suis sortie...j ai déplacé cette voiture difficilement avec mes mains en la poussant pour la mettre devant chez un autre voisin...je l ai mise dans le caniveau ...les roues continuaient à tourner très vite mais elle s est arrêtée. J ai appelé le voisin pour qu ils préviennent la police car je ne voulais pas voir les corps. Ma soeur est arrivée et m a dit si tu dois venir avec moi dans la maison il nous faut voir les corps.je ne voulais pas puis j'ai accepté..je me suis réveillée pétrifiée .

 

#2  38681

Re: rêve de meurtre

Madame,

Comme inscrit plus haut sur le forum, voici un copier -coller :

Forum »  Interprétation des rêves :
Ici, vous pouvez déposer vos rêves , pour mieux les comprendre, mieux les relire et pour les partager. Il s'agit de les retranscrire entre deux séances ou encore de les éditer pour y voir plus clair. N'attendez pas que les professionnels intervenants de ce site fassent "le travail" d'interprétation à votre place, en revanche, nous vous invitons à partager VOTRE interprétation de chacun de vos rêves. Douce nuit !

Ce qui implique, chère Madame, que le seul retour constructif que vous pourrez bien sur obtenir sur l'écrit que vous venez de déposer ici, sera le vôtre.

Je " n’interprète " pas les rêves de personne que je ne connais pas et que je n'ai pas comme patient au cabinet.
Ceci reviendrait à émettre des hypothèses à propos d'un territoire inconnu....
Les psychanalystes n'interprètent pas les rêves unilatéralement, ils permettent l’axe d'interprétation de celui qui les a émis, c'est qui est nettement différent.
Un rêve comme un dessin d'ailleurs ne peut révéler son essence qu'à travers l'analysant.
Cet espace est donc dédié à tout ceux qui souhaitent déposer leur rêve pour les partager, les relire, les redécouvrir.

Une question à vous poser, serait par exemple :

Et pour vous, que cela pourrait il bien pouvoir/vouloir exprimer ?

Etant donné que vous avez réglé via paypal pour déposer votre rêve, vous pouvez si vous le souhaitez solliciter auprès de moi une consultation téléphonique de 30minutes, je vous la dois, sur le sujet de votre choix, également à propos de votre rêve.

Ou reposer une autre question par retour de ce mail.

Bien sur, si vous n'avez aucunement le désir de consulter pour un autre sujet et si vous ne désirez pas échanger par téléphone à ce propos, n'hésitez pas à revenir vers mois, je vous rembourserai immédiatement.

Bien belle journée à vous.

Christelle Moreau
Psychanalyste & Formatrice en psychopathologie clinique
Cabinet : Centre Thérapeutique de Nice
54 rue Gioffredo, Nice Centre
06 41 18 52 56


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page