elisea** — 20-06-2012 00:04

bonjour
je me présente je suis une maman de 31 ans vivant seule avec mes 2 enfants de 3 et 8 ans. si je mets ma fierté de côté c est parce que je n en peut plus et je n imagine ma mort que comme un suicide. pas immédiat certes, j ai mes enfants que j aime plus que tout mais ...
je vous raconte un ptit bout de mon hist ... mes parents se sont séparés qd j avais 12 ans. j ai fait le choix de rester vivre avec mon pere et j ai rejeté ma mere durant 4 ans ( jusquà ce qu elle m annonce que j allais être grande soeur) . vers 16 ans je suis devenue anorexique, je suis descendue tres bas mais m en suis sortie seule.
j ai en phase de semi guérison rencontré le pere de mes enfants  qui m a bcp menti , j amais mis en confiance etc... vers 20 ans j ai commencé à avoir qq boutons et à me triturer le visage jusqu à sang parfois.... le pire c est que cela recommence regulierement sauf que je ne vais pas jusqu au sang... je me retrouve pleine de boutons , de marques et j ai honte. les gens me disent jolie , je plais aux hommes mais je me déteste et je suis persuadée qu une fois démaquillée personne ne voudra de moi... j ai aussi tres peur que le soleil ne me défigure, une dent c décallée et cela devient une obsession ... tout cela m empeche de vivre normalement . je me coupe du monde je me déteste j ai honte de moi, de ma laiseur , de ce que je fais , de mes crises d angoisses de mes boutons... je me sens sale différente, impossible à aimer... ma seule raison de vivre mes enfants , je n ai pas de plaisir mon seul but étant d être une bonne personne... je suis allée voir un psychiatre... sans succés car il m a trouvé tres equilibrée et m a dit qu il ne pouvait rien pour moi....
vous êtes un peu mon dernier espoir...
si quelqu un peu m aider merci par avance
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hSH7fblcGWM[/youtube]