"Lorsqu'une femme change de travail, de voie professionnelle ou encore d'emploi, c'est souvent toute la structure familiale qui s'en voit chamboulé par rapport aux rythmes et aux répercutions du stress sur la famille. Il est alors indispensable de se libérer d'une certaine culpabilité afin d'éviter le burn out :"nous confit elle.
Bien sur, il n'y a pas que les mères qui ont besoin d'un coach, toutes les femmes à une période de leur vie émettent à un moment donné une réflexion sur leur quotidien, leurs responsabilités, leur féminité et leur rapport aux hommes, le temps qu'elles s'accordent, l'amour qu'elles ont pour elles.
Souvent, un conflit dans le couple, une projection amoureuse au travail ou encore un simple conflit mère-enfant à la maison fait ressurgir les 20 dernières autres années sous forme de bilan.
Tout obstacle peut être surmontables, avec une approche étudiant les mécanismes de blocages, pour chacune des femmes qui s'autorisent, qu'elle que soit leur désir.

Lorsqu'une femme par exemple reste mère au foyer pendant X années, Christelle Moreau, psychanalyste explique que "s'est tout un univers qui vacille lorsque les enfants quittent le nid. Les femmes se rendent compte alors qu'il est essentielle pour elles de rebondir",
elles apprennent donc avec son aide à se libérer de leurs peurs, à reprendre confiance en elles.
"Je leur transmets des outils et elles reprennent goût à la vie, à une autre vie, celle qu'elles s'autorisent de nouveau à vivre en tant que femme."

Christelle Moreau anime des ateliers-conférences notamment à NICE en PACA, n'hésitez pas à vous renseigner sur les prochaines dates sur votre département. Elle reçoit également en cabinet sur NICE CENTRE MASSENA et est joignable par le 06 41 18 52 56. Loreleï Bouteiller