-les conciliations,
-les conflits d'être ou de devenir une maman tout en restant une femme
-Comment travailler sa sécurité intérieure ? La vôtre , mais aussi la sienne.
Souvent traversé par des peurs tout en étant rempli de joie, la mère se confronte à ses désirs et ses non-désirs,
son histoire d'enfant vient heurter ses possibles. Elle aussi a eu une mère avant d'être ou de devenir à son tour.

-Comment être soi sans reproduire,
-comment s'écouter,
-se faire confiance sans rêver d'être parfaite pour son enfant.
-Ai-je le droit à l'erreur, comment me l'autoriser ?
-Comment définir ses peurs et les accepter.
-Comment faire confiance à son bébé.
-Comment s'aimer ?
-Les rôles du père par rapport à soi, par rapport à l'enfant, présent(é) ou non ?
-Et mes parents quels rôles auront-ils, quant à la belle famille, comment je/nous les envisageons par rapport à notre enfant, présents ou non ?

Vous vous faites tout un monde de votre futur organisationnel, ou encore vous êtes déjà dans le bain et vous flottez gaiement dans la panade. Pour éviter le Burn out :
-Organisons ensemble vos priorités.
-autorisez vous a déléguer et chercher à bien vous entourer.

Si vous préférez travailler en groupe,merci de vous en référez aux dates prévues sur votre ville, ne bas de cette page et de vous y inscrire. Vous pouvez faire une demande de création de groupe dans votre ville également par mail. Le prix de la séance de groupe est de 30€ par personne. La séance est de 3h00.
Si vous préférez travailler en individuelle, n'hésitez pas à me laisser un message afin de prendre RDV ensemble, pour cela, merci de me communiquer vos disponibilités pour le mois en cours et si possible pour le mois suivant. La date de votre accouchement, son lieu si c'est déjà planifié, où en êtes vous actuellement ( dans tous les sens du terme), si vous êtes seule ou en couple, si votre couple est hétéro ou non et enfin qu'est ce qui vous amène à moi.

En cliquant sur contact et ce, dans le formulaire.
Je répondrais dans les 72h00.
A bientôt.

nb : Je suis psychanalyste, formée à la relation psychodynamique, nous pouons travailler ne face à face ou vous pouvez préférer le diva, de la psychanalyste, comme bon vous semble. Je vous reçois en consultation en cabinet ( Nice arrêt de tram MASSENA ) je reçois aussi le samedi. N'hésitez pas à exprimer vos besoins. Prochaines dates pour NICE, merci de m'appeler au 06 41 18 52 56 :