Nordine — 13-04-2008 18:05

Un ami a une angoisse pérmanente ,voire des phobies , il est tout le temps stressé , il prend parfois des calmants , parfois consulte un psychiatre et une fois il a décidé de voire un psychologue clinicien pour un entretien ... la première séance ce psychologue lui montre des photos de sexe de femme LOL  :)) , je lui ai dit est ce que tu lui a parlé de "gynéphobie" ? il me dit non ! et pourtant cet ami est marié depuis lontemps , il a des enfants donc à mon avis il s'est "familiarisé" avec le sexe de sa femme LOL .

penau xavier — 13-04-2008 19:22

Quel est, pour vous, l'intéret, le but réel de votre post ?

Nordine — 13-04-2008 20:59

Je m'attendais à cette réponse LOL , l'"interet" c'est la curiosité intellectuelle d'une façon générale et en particulier voire si je ne serais pas par hasard  gynéphobe ;) ..faut dire j'ai commencé ( un peu tardivement ) la relation coîtale avec les femmes :(   ( vers 22 ans ) .

Thérapeute — 14-04-2008 16:36

bonjour Nordine...
juste une question... pourquoi multiplier les posts?

Nordine — 14-04-2008 20:42

Je  suis anxieux :( , et puis je suis habitué dans un autre site à rentrer  dans un débat quand on poste un message : on répond plusieurs fois dans le même post donc on satisfait en ,quelque sorte, notre "requette" dans ce même post ..;) mais ici j'ai remarqué que vous étes "parcimonieux" dans les réponses , c'est votre méthode je la respecte , alors je multiplie les post pour en réalité obtenir des réponses sur mes anciens..LOL