lila — 04-04-2008 04:29

ça fais 6 ans et demi que je suis avec mon ami et depuis a peu près 1 ans nous avons des rapports sexuel que 1 fois par mois voir pas du tout.
Il est assez demandeur du moins + depuis que je ne le suis plus.Il me le reproche
C'est d'ailleur plus frustrant pour moi et ca me donne encore moins envie
Pourtant je l'aime et nos rapport se passe tres bien, mais je n'en ressent pas le besoin
Il est lui aussi assez frustré il se pose beaucoup de question il dit que je ne l'aime plus
que je me détache de lui
Je ne sais pas quoi faire et comment faire pour que cette situation s'arrange
C'est quelqu'un qui a toujours était distant et moi tout le contraire
J'ai tellement était lassé de toujours venir vers lui sans rien en retour que je me suis éloigné .
Pourquoi?
en espérant une réponse de votre part je vous en remercie d'avance

georgesN — 04-04-2008 10:01

la crise des 7 ans ?!!
Je ne crois pas pouvoir résoudre en 3 mails à cette immense incompréhension homme-femme : "[b]je veux faire l'amour plus - je voudrais que tu sois plus câlin[/b] "
Sauf à persuader vous -et tous les lecteurs!- pas au courant: nous les hommes avons une grosse part féminine que nous ne voulons pas voir (bon dieu! messieurs, essayez de faire un très long massage à votre compagne SANS la sauter à la fin ! vous m'en reparlerez!) vous mesdames, votre part masculine est encore plus secrète (laquelle de vous n'a pas eu le fantasme d'être prise sauvagement par un inconnu(voire deux), debout dans un lieu étrange?)