carambol — 29-03-2008 13:46

bonjour,

je ne sais plus ou j'en suis.
avant de m'installer avec l'homme qui est devenu mon mari et le pere de mes enfants il avait engrosse une fille qu'il n'aimait pas. En fait ce qu'il disait d'elle etait je la garde avec moi car c'est plus facile et que cela coute moins cher d'avoir une bonne femme à disposition que de devoir chercher à l'exterieur.

Le probleme c'est que je suis arrivée sur cet entrefait et je me sent responsable de cette separation et surtout je me sent responsable face à l'enfant. Cela dit cette femme a disparu a ce moment et mon mari a perdu sa trace.

aujourd'hi Mon mari est en deplacement et par telephone il m'annonce qu'il a retrouve sa fille et qu'il est allé mangé au restaurant avec elle. Et me precise qu'elle a dit Q'ELLE ESPERE QUE JE NE VAIS PAS LES EMPECHER DE RENFORCER CETTE RELATION
Il precise que cela fait deja un certain temps qu'il recherche sa trace et en faisant ce deplacement il savait qu'il allait la voir.

LE SEUL PROBLEME C'EST QU'IL NE M'A JAMAIS MISE DANS LA CONFIDENCE TOUTE SA FAMILLE LE SAVAIT SAUF MOI.

Je suis contente qu'il ait retrouvé sa fille ceci est incontestable mais ce que je ne peux pas supporter c'est qu'il a fait cette recherche derriere mon dos. Il était important que je sois au courant de cette recherche. Je le ressent comme une trahison je ne sais pas exactement pourquoi. Est ce une réaction qui concerne la possessivité ?

je ne supporte plus sa facon tres desinvolte de me traiter. En fait c'est comme ci il m'avait completement zapé.

penau xavier — 29-03-2008 15:22

Bonjour carambol

a écrit:

Q'ELLE ESPERE QUE JE NE VAIS PAS LES EMPECHER DE RENFORCER CETTE RELATION"

et

a écrit:

LE SEUL PROBLEME C'EST QU'IL NE M'A JAMAIS MISE DANS LA CONFIDENCE TOUTE SA FAMILLE LE SAVAIT SAUF MOI

.
Sont les deux seuls passages en majuscules dans votre post.
Auriez vous peur de ce que pourrait représenter pour vous et pour votre couple ces retrouvailles père/fille?

a écrit:

je ne supporte plus sa facon tres desinvolte de me traiter. En fait c'est comme ci il m'avait completement zapé.

S'attache seulement à la recherche que votre mari a mené pour retrouver sa fille ou ce sentiment d'être zapée est plus global ?

carambol — 29-03-2008 15:56

ce sentiment d'etre zapé est plus général. il m'a toujours zapé pour aller voir ailleurs en me tenant responsable de tout ce qui pouvais lui arriver. Je l'ai laisse m'humilier car il me culpabilisais car je n'arrivais pas à trouver un travail payé correctement.

A propos de sa fille il m'a longtemps accusé de l'empecher de la retrouver. Je ne l'ai jamais empêché de quoi que ce soit c'est lui qui avait peur. Je n'est jamais pensé au probleme jusqu'au jour il m'a balancé que j'etais responsable.

JE REPETE JE SUIS CONTENTE POUR LUI ET POUR ELLE QU'IL AI RETROUVE SA FILLE MAIS CE QUI ME DETRUIT C4EST QU'IL ME DISE J'ESPERE QUE NE VIENDRA PAS TOUT DETRUIRE;

OU EST LA CONFIANCE QUE L'ON CE DOIT MUTUELLEMENT;

Et j'avais besoin qu'il me mette dans la confidence car j'ai ma part de responsbilité dans cette affaire (est ce que la mere est partie a l'epoque par ma faute?)

JE NE SAIS PAS. TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE SUIS TRES BLESSE PAS PAR LES RETROUVAILLE MAIS PAR LA FACON QUE CELA C'EST PASSE

Je crois que je vais demnader le divorce. Je ne supporte plus d'etre invisible au yeux de l'homme avec qui je vie.

IL M'A DIT QUE JE LUI ETE INVISIBLE QUAND JE NE SUIS PAS NUE.

penau xavier — 29-03-2008 17:57

a écrit:

JE NE SAIS PAS. TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE SUIS TRES BLESSE PAS PAR LES RETROUVAILLE MAIS PAR LA FACON QUE CELA C'EST PASSE

Je crois que vous êtes blessée par d'autres choses que seulement celle-là et que vous avez quelque chose à démêler entre culpabilité, responsabilité, attachement, ...et droit d'agir.