lillou — 28-03-2008 13:18

bonjour,
je viens de lire une discussion précédente sur une personne qui voulait en finir.
J'ai lu le texte en entier..j'ai cliqué sur le lien qui donne des numéros de téléphone à appeler. Mais rien n'y fait. Ca fait très longtemps que je veux en finir mais je n'y arrive pas parce que je ne trouve pas le moyen. Je ne veux pas "me rater" et ensuite inquieter mes proches.
Je sais que bcp de gens ont des vies très dures et tiennent debout..ms ca ne me console pas de penser ca, c'est pas normal?
Je suis deja allée voir une psychiatre mais ca n'a rien fait.
Je veux juste mourir et rien ne me fait changer d'avis, depuis plusieurs années. Si rien n'ébranle cette envie, est-ce que ca ne veut pas dire que c'est ce qu'il y a à faire?
Est-ce que ce n'est pas possible que la mort soit reellement la meilleure chose pour moi et mon entourage?

penau xavier — 28-03-2008 14:06

Désolé, pas le temps là tout de suite de faire plus que ceci : http://suicide.ecoute.free.fr/

lillou — 28-03-2008 15:18

Ce n'est pas grave.
Merci.

Christelle Moreau — 28-03-2008 15:26

Bonjour , je suis au cabinet et je suis libre, si vous voulez m'appeler mon prochain patient est à 16H, je suis à même de vous écouter.

lillou — 28-03-2008 16:49

Excusez-moi.j'étais partie du coup.
Merci beaucoup de m'avoir répondu et désolée de ne pas avoir lu la réponse avant.

Thérapeute — 30-03-2008 20:17

a écrit:

est-ce que ca ne veut pas dire que c'est ce qu'il y a à faire?

bonsoir Lilou,  peut être que ce qu'il y a à faire est de nous éclairer un peu sur le pourquoi, la raison, nous (vous ) justifier pourquoi la mort serait

a écrit:

que la mort soit reellement la meilleure chose pour mon entourage?

bienvenue et à bientot