grammauta — 29-09-2013 08:08

bjr,



Voilà j'ai la quarantaine. a 15 ans, un homme m'a fait consommer du cannabis, m a fait des attouchements
j'y ai pris du plaisr.

Mais le probleme c'est que juste après j'ai eu des regrets.

Je suis tomber plusieurs fois tomber amoureux de filles. sans concretiser. car je me bloque et je suis toujours puceau.

Je n'ai aucune attirance pour les hommes sauf de l'amitie

Soit je suis un homo refouler ou un hetero qui a peur de la 1ere fois avec une fille.
Je souhaiterai rajouter un témoignage, j'ai réteirer ces expériences avec des inconnus, toujours sous l'effet de drogue. mans sans aller jusqu'au rapport complet


Et, en plus mon médecin généraliste, que je connais depuis 20 ans m' a préciser que ma nature profonde était l'homosexualité.


Qu'en pensez vous

Christelle Moreau — 30-09-2013 14:35

Bonjour,


Il semblerait que vous n'ayez pas été totalement consentant pour ces primo-rapports avec "cet homme". Le fait qu'il était plus âgé que vous, a pu également engendrer chez vous une certaine soumission à la hiérarchie.

Vous êtes tombé plusieurs fois amoureux de "filles" ...et de femme ?

Je vous invite à consulter au plus vite, il est important que vous vous autorisiez à aimer une femme de votre âge qui saura vous aimer également. Vous en avez le droit.

Ce n'est parce que vous avez eu quelques expériences homosexuels que vous n'avez pas le droit de désirez également des rapports hétérosexuels.

Vous écrivez :
"Soit je suis un homo refouler ou un hetero qui a peur de la 1ere fois avec une fille."
Est-ce d'une étiquette dont vous avez besoin ?

Il semblerait que vous ayez effectivement peur d'une première rencontre avec le sexe féminin, mais ce qui est le plus singulier dans votre discours est que vous n'envisagez pas la femme, mais juste "la fille".

Peut-être serait-il nécessaire de faire grandir "le garçon" qui est en vous avant de conquérir les femmes.

Vous prenez de la drogue, ce qui ne vous aide aucunement dans votre confiance en vous.
Toute drogue quelle qu'elle soit détruit l'estime de soi, et la confiance en soi, appauvri les réflexes et du côté sexuel engendre une approche peut compatible avec l'amour. Êtes vous accro, si oui à quoi ?
Si non, posez vous la question de la raison pour laquelle vous vous droguez avant de vous autoriser à vous faire plaisir, à donner du plaisir, à être aimé ou à aimer.

Les "on dit" exprime souvent que l'alcool, comme "la fumette" désinhibe et permet. C'est malheureux, car cette donnée est contraire à la vérité.

Vous écrivez:
"mon médecin généraliste, que je connais depuis 20 ans m' a préciser que ma nature profonde était l'homosexualité."

Et vous, qu'en pensez vous ?

Personne ne peut vous juger et vous dire ce que vous ressentez à votre place et encore moins en matière de sexualité !

Remettez vous en à vous-même, et si vous avez peur de vous rencontrer, ce qui est le cas de beaucoup de gens, afin de mieux vous connaitre et d'agir pour vous, faites-vous aider par un(e) psychanalyste.
Bonne suite à vous.