lylouludmilla — 23-04-2013 15:25

bjr je sollicitte votre aide car je suis face a un soucis auquel je n'ai jamais ete confrontee, j'ai 28 ans je suis avec mon cheri depuis presque deux ans il a 39 ans et nous attendons notre premier enfant ensemble oui je suis deja maman de trois enfants d'une precedente union,ms voila qd on s'est connu il n'avait pas eu de relations sexuelles durables depuis presque 10ans suites a des ruptures difficiles dc qd on s'est connu il etait tres en demande et moi qui venait de quitter mon ex avec qui jese ne voulais plus de sexe j'etais heureuse de retrouver une libido tres exitante et de me redecouvrir en quelque sorte ms voila les mois ont passes et puis les ebats se sont espaces pour ne le faire qu'une fois par mois...et depuis que je suis enceinte c pire...plus du tout ni de carresse ni rien je deviens dingue moi qui en ai toujours envie je vis mal le fait de dormir a ses cotes ss avoir d'attentions de sa part en plus de ca je ne suis chez lui qu'une semaine sur deux vu que l'on habite pas ensemble et que g
mes enfants une semaine sur deux...je ne me vois pas allez voir ailleurs car je l'aime vraiment et toutes les relations sexuelles que nous avions sont satisfaisantes...j'aimais sa facon de me faire l'amour a la fous tres debridee et sensuelles mais la je ne sais plus quoi faire on en a discuter ms il me dit qu'il a des soucis au boulot qu'il a mal au dos bref des excuses qui ne me satisfont plus meme si cela sest avere vrai ms la pffff je deprime...aidez moi svp....merci