Marou — 09-04-2013 21:02

Bonjours à tous, je suis dans une situation un peu difficile donc je vais essayer d'être claire. Il y a un an j'ai subis des attouchements sexuels par mon père. Je me suis découverte bisexuelle à cette période. J'ai enfin réussi à l'avouer à ma mère, nous sommes maintenant en procès mais ça trop d'impacts sur ma vie sexuelle et amoureuse. J'ai eu un profond dégoût pour les hommes, depuis j'entretiens des relations avec des filles. Depuis 6 mois je suis avec une fille, nous avons eu un rapport mais ça ne m'a pas plu du tout, je ne sais pas si c'est à cause de mon père ou que ça vient de moi mais je n'aime pas et je ne veux pas avoir de relations sexuelles.Ni avec des filles ni avec des garçons. C'est ça être "Asexuée"  ou est-ce encore autre chose ? Merci d'avance.

Christelle Moreau — 10-04-2013 15:47

Bonjour,

Etes vous accompagnée par un thérapeute depuis l'atteinte qu'à porté votre père à votre intégrité ?

Marou — 10-04-2013 19:10

Je vous remercie je suis effectivement une thérapie depuis le début de l'année, une thérapie particulière du nom de EMDR qui marche puisqu'elle m'a permis de dévoiler mon problème, je pense bientôt arrêter mais je pense tout de même continuer de voir un psy.

Christelle Moreau — 11-04-2013 17:44

Personne n'est asexué, on trouve se terme sur internet, il permet probablement de déculpabiliser sur son manque de désir et d'occulter ses manques...