Libellule88 — 04-04-2013 19:38



Bonjour


Pour resume 20 ans de couple 2 enfants une maison .... Mais voilà nous deux ça à été toujours compliqué aujourd'hui je pensais enfin avoir réussi à équilibrer le navire mais voilà gros souci depuis quelques années sa libido , nous faisons l amour environ deux fois par semaine mais il est devenu frustré il réclame tous les jours, il en devient agressif verbalement fait la tête , ne supporte pas que je sois malade ou fatiguée . Je dois aller dans son sens, ne pas lui refuser, il compte, nos rapports sont programmés à l avance .j ai essayé de lui parler mais pour lui si je lui dit non c est que je l aime  plus, il en devient fou me menace , m à dit que si je le laissais plusieurs semaines sans rien il me quitterait.

Je supporte plus, j ai l impression d être son objet, notre vie de couple et de famille fonctionne si il y eu rapport, il peut très bien annulé sorties ou autre si il a pas obtenu ce qu il veut.

C est une menace permanente idem quand à l achat de la maison menace de pas signer et j en passe

J ai tenté de lui expliquer que même si j ai moins envie je l aime toujours mais pour lui non
De toute manière, sa phrase favorite c est la dessus je te lâcherai pas !

je suis dégoûtée d un tel comportement je pleure tous les jours je culpabilise
De plus étant de nature impulsive, je me mets dans mes états mais même avec une conversation posée il refuse tout concessions c est à moi de changer je suis une égoïste à ces yeux

Je suis perdue je lui ai proposé sexologue il refuse

Merci de m avoir lue