shakira — 10-03-2008 10:56

Voilà mon histoire, je suis avec mon futur mari depuis plus de 6ans, nous allons nous marier prochaînement, dans tous ça on devrait y voir que du bonheur, mais ce n'est pas le cas!!! Du moins pas pour moi. J'ai repris contact il y a un an avec un ancien camarade d'école ou devrai-je plutôt dire un ancien amour d'adolescence! Le hic, c'est que l'on s'aime toujours, nous passons nos journées à s'écrire des sms, à s'appeler, à parler de tous et de rien, à parler de nos sentiments! Au fil de nos conversations nous nous sommes vu, et je vous en prit ne me jugait pas, mais cette journée fût merveilleuse pour moi, nous nous sommes embrassés, nous nous sommes aimés, et pour couronner le tout nous avons fait et refait l'amour! Je sais j'aurai pas dû, vis-à-vis de mon futur époux mais je n'ai pas su faire face à cette envie à cet amour!
Et je ne sais plus ou j'en suis, d'un côté j'ai ma vie mon mariage mon futur époux ma famille ....... De l'autre, j'ai cet amant qui me propose de partager sa vie avec lui, de partir loin, de me faire des enfants, bref le tout!!!!! Je l'ai revu plusieurs fois, et nos rencontres ont toujours étaient iaussi intense et pleine d'amour et de chagrin aussi! Suite à tous cela, j'ai fais une tentative de suicide, je voulais m'endormir pour ne plus jamais me réveiller! Mais tentative râtée! Je suis toujours dans la même situation, dans la même galère! (NB:Je suis dépressive depuis maintenant 4ans, je suis un traîtement anti-dépresseur et je vais être suivi par un pschologue. Ma depresson est dû à mon passé, une enfance douloureuse et un avortement!) Je ne sais plus ou me situer, mon coeur est complétement perdu, je crois aimer mon futur époux, et je crois que j'aime aussi mon amant! J'ai peur, peur de devoir regretter toute ma vie mon choix! Je ne sais même pas comment je fais pour vivre, pour mentir à mon futur époux, comment j'arrive à le regarder après ce que j'ai fais, comment j'arrive à m'endormir à ces côtés, je me sens inhumaine, je me dégoûte! Je n'ai plus envie de lui, qu'il me touche, qu'il me fasse l'amour; cela fait un peu plus de 2semaines que nous n'avons pas fais l'amour! Je vais devoir arrêter de vous écrire mon histoire, je reprendrais cela quand j'aurais un peu plus de temps!

georgesN — 10-03-2008 11:21

il est frappant que votre mail ne comporte aucune question! Et de fait, le choix cornélien qui vous incombe ne relève pas d'un de nous, psys! Ce choix vous incombe à vous et à vous seule! Jamais un professionnel digne de ce nom ne vous donnera un conseil.Il peut juste vous aider à réfléchir. Par contre vous êtes clairement dans un état de souffrance qui retient ton notre intérêt. Si ce n'est que vous êtes sous anti-dépresseurs et bientôt suivie par un psychologue. Que pouvons-nous faire alors, qui vous soit utile?