derniere volonté — 24-02-2013 10:45

J'ai 44 ans ,papa de 3 beaux enfants, marié a une femme souriante et maternelle.Nous devrions étre heureux, mais mes choix ,mes décisions ont amené ma famille au bord du gouffre et a ce jour , après avoir été licencié comme un malpropre de mon groupe, je n'ai plus de solutions. J'ai recherché activement un poste , je suis cadre commercial, je me suis déplacé sur toute la france pour des entretiens ce qui m'a couté beaucoup d'argent, entamant sérieusement mon compte bancaire. Vendredi soir en rentrant d'un salon de lyon ou j'ai proposé mes services a des fabricant dans mon domaine de compétences, j'avais reçu ,une lettre de ma banque des plus explicite. Je vais éviter la honte de tout perdre a mes proches, les assurances payeront, pour quelques bouts de papiers, l'euro , ce monde est dingue, on ne laisse aucune chance aux gens en difficultées, l'argent, ce truc virtuel, froid , dirige nos vies et a le pouvoir de vous détruire. Je ne part pas désespéré, je ne fais pas de dépression , cet acte ultime est la solution.Contrairement a beaucoup, je vais laisser a mes enfants, ma femme, mon frére, ma mère des lettres pour m!'expliquer. Ils ne doivent pas rester sans réponses et accepter ce sacrifice qui au final les protegera du besoin. Je veux qu'ils sachent que je suis victime de moi-même, de mon optimisme, de mon insouciance et qu'ils ne reproduisent pas mes erreurs.Comment peut-on croire quand on a des résultats , se faire virer et ne plus retrouver de poste au même salaire, que vous étes vieux, que vous ne rentrez plus dans le cadre, trop engagé, trop réaliste, trop indépendant. Il faut étre inodore ,incolore ,soumis pour esperer etre recruté.Et je suis incapable de jouer la comédie, de me cacher dérriere un nuage de fumée, the end.