romulus — 11-02-2013 20:35

Bonjour,
Ce soir je vous parle de la famille.
Ah c'est pas facile.
On aime son père, sa mère moi j'ai sans doute aimé trop ma mère et elle aussi..
L'autre jour, j'ai été assez gravement malade pour etre hospitalisé. (grosse grippe ayant atteint les méninges)
Bon tout allait bien , harmonie parfaite dans la famille.
Là je suis rétabli. -  Rien ne va plus.
Je suis celui qui inquiète (par son travail) = je travaille depuis environ 3 ans dans une fromagerie industrielle et les horaires sont dures 4H ou 5h du matin la semaine , travail souvent les wend ;4h voir 2h ou 1H30pour démarrer. - je suis agent de production interimaire-
J'avais opté de façon provisoire, il ya trois ans pour ce travail, fatiguant, mais qui apporte de nombreux avantages: pas de responsabilités,pas trop de stress. Juste du réveil très matinal , pour moi 2H30 (pour commencer à 5h) et ensuite de la dépense physique , des gestes répétés mais parfois une bonne ambiance.

Bref ce soir je ne sais plus quoi faire, faut-il que j'essaie de progresser dans ce métier (par des formations) pour obtenir une place plus intéressante et un peu moins fatiguante (mais toujours aussi matinale) , faut-il que je retourne vers ce que j'ai fait au début de ma vie pro (j'avais fait une formation de yacht design) et avait été employé 8 mois comme dessinateur dans un BE d'archi navale. Aujourd'hui je crois ue je referais une formation de graphiste si je me réorientais vers ce secteur.

Ou bien , ou bien je ne sais plus.

Je suis conscient que ce message n'a rien de vraiment en rapport avec la psychanalyse ( sauf que , en théorie j'en fais une depuis quelques années ) mais plus depuis début janvier)  mais j'avais envie d'écrire çà.