moodlight — 08-02-2013 22:37

Existe-t-il une issue de secours face à la depression?
Je suis en analyse depuis plusieurs années 5 ou 6 ans je ne peux le dire. Sur un divan, 3 fois par semaine. Je pense que je suis bien écoutée. Mais mon mal est toujours là. Je vois également un psychiatre de temps en temps pour mes antidepresseurs : j'en prends plusieus. selon lui, il faut une synergie. Je prends donc de la fluoxétine 20mg le matin (1 comprimé), de l'anafranil 10mg à midi (1 comprimé) et 1/4 de comprimé le soir de la miansérine 10mg.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire face à ce mal qui ne dit pas son nom. car, vu de l'extérieur, on ne peut pas s'imaginer ce que je souffre. Je veux dire les collègues de travail. Obligée de prendre sur soi, de donner le change, de ne rien laisser paraître. Je me sens fatiguée de plus en plus. Je ne me reconnais plus. Depuis 2008 je subi cette chose qui me transforme : difficultés au travail, mort de mon père, perte du gout de tout. A chaque fois, je cherche au fond de moi de l'énergie pour faire face, et ne pas laisser la depression me détruire. ça marche un court temps, et elle revient de plus belle, et ainsi de suite. A force on est vidée, usée.
Mon psychiatre me demande de faire des exercices (colonnes de beck, ça ne me dit rien, ça ne me fait rien). Mon psy ne parle pas beaucoup. Quand il parle dit très peu de choses qui ne m'aident guerre.
Vous ne pouvez peut être pas m'aider , car deux spécialistes que je vois n'ont pas réussi. Mais, je lance une bouteille à la mer. On ne sait jamais. Le fait d'en parler sur un forum fait du bien.
merci de me lire. C'est déjà ça.