Lost 724 — 05-02-2013 07:02

Je ne vais pas depuis environ 4 ans de temps car dans ce temps en une periode de 1 mois mes parents se sont séparer, mon copain que j'aimais vraiment beaucoup m'a laisser pour une autre et ma meilleur amie est partie vivre loin de chez moi. Depuis ce temps j'ai changer, je trouve que je ne vois aucun positif dans la vie. Je hais vivre sincèrement, je trouve que c'est inutile. Je pleure très souvent, je suis très anxieuse, jai des douleurs abdominal causer par le stress, comme des grosses crampes qui parfois dure longtemps. En ce moment j'écrit et je tremble. Je ne sais pas quoi en est la cause mais parfois il m'arrive de ressentir une sorte d'inconue, ex: quand je suis avec mon copain, j'ressent tout d'un cou comme si il étais quelqu'un que je ne conais pas beaucoup et je me sent contrarié par ce que dans mon arrière pensé je rescent que ce n'est que quelque chose qui ne va pas en moi. Je ne suis pas timide mais j'ai un genre de blocage quand vien le temps de faire quelque chose par moi même. Je ne vais pas très bien quand il y a beaucoup de gens que je ne connais pas a un endroit ou je me trouve. Pouvez-vous m'aider ?

Christelle Moreau — 05-02-2013 10:00

Oui si vous le désirez, mais en cabinet.