caro972 — 28-01-2013 21:50

mon fils de 3 ans depuis 2 mois  a peur de tout et de rien.il allait seul au toilettes il ne veux plus y aller seul pareil dans la salle de bain et même dans sa chambre. il a peur de la pluie  et de rester seul . dernièrement il a passé une journée chez sa tante il en a l'habitude  pourtant il  l' a suivie partout ou elle allait et n’arrêtait pas de répéter  qu'il avait peur d’être tout seul.
la nuit il s'endort dans son lit mais vers 1h du matin il appelle en pleurant en disant qu'il ne  veut pas rester seul  je le rassure et il se rendort mais une heure après meme appels et même pleurs. il ne se calme que quand il dort avec nous . j'ai déjà essayée les doudous, de le rassurer, de redécorer sa chambre  aec lui enfin bref je ne sais plus quoi faire en plus ses peurs ne manifestent  pas tout le temps sauf celles de la nuit. je suis épuisée mon mari s’énerve  de plus je ne sais quoi faire.
maintenant une autre peur s'est manifesté celle de l'eau il ne veut plus approcher une piscine ou la mer  je voudrais trouver une solution  aider moi