Baguerra — 28-01-2013 15:50

Bonjour, depuis 13 ans, je partage ma vie avec mon conjoint,en 2005 nous nous sommes mariés,nous avons 10 années de différence,lui a un fils de 27 ans et moi une fille de 20 ans et un garçon de 15 ans.Dès le départ,nos relations intimes ont toujours été très peu fréquentes,voir très perturbées..4 semaines avant notre rencontre,il a perdu sa fille aînée des suites d'une grave maladie.Je l'ai toujours accompagné dans son deuil,tout en sachant que ce serait long et difficile,mais j'ai toujours été là et l'ai encouragé à consulter afin de se faire aider médicalement.Il souffre depuis de nombreuses années de varices aux deux jambes et par négligeance il ne s'est pas fait suivre comme il l'aurait du..résultat première opération en 2003 de varicocèles bilatéraux avec clamps de la veine spermatique et rénale,le toubib nous a dit que si nous éprouvions des soucis lors de nos futurs rapports qu'il existait des pilules bleues....et basta !en 2008, nouvelle intervention chirurgicale,entre 2003 et 2008 peu de rapports,malgré l'aide des pilules,les résultats étaient de moins en moins satisfaisants et nous nous sommes un peu habitués à cette vie en nous disant qu'il y avait plus grave que cela,que nous avions tous deux un emploi,les enfants,la nouvelle maison et que nous nous aimions!!!13 ans parès notre rencontre nous en sommes arrivés à ne plus même savoir dialoguer,nous avons consulter des tas de toubibs, urologues, psychologues,etc...mais rien!attention à ces pilules bleues,elles peuvent aider à booster mais ne remplace pas la mécanique et maintenant même avec les pilules cela ne fonctionne plus du tout, de mon côté je refuse totalement de continuer à faire le cobaye et de réessayer encore et encore sans aucun résultat,mon mari est malheureux et nous sommes terriblement frustrés,surtout moi, je me sens moche, indésirable,tellement déçue d'avoir cru que le problème venait seulement de la mort de sa fille...et d'espérer et j'enrage que nous n'ayions pas été pris en charge psychologiquement après les opérations qui ont certes détruit pas mal au niveau des veines et vaisseaux contenus dans le corps caverneux,ne permettans plus l'érection et en plus il est éjaculateur précoce,donc lui s'énerve, se braque et moi je suis déçue, frustrée, triste pour lui (plus que pour moi),aujourd'hui nous faisons chambre à part,j'ai débuté enfin une psychothérapie chez un psychologue-sexologue et je lui ai conseillé de faire pareil..on verra car jusqu'à présent il n'a jamais voulu s'engager dans une telle démarche disant que ce sont tous des charlatans.Il me dit que si cela me dérange il a la solution et qu'il m'en a fait part depuis de nombreux mois...celle de se quitter ! mais c'est encore une fois de plus pour éviter de creuser le problème et d'aller dans le vif du sujet,jusqu'à présent je tiens bon et nous sommes toujours ensemble,même si de mon côté j'essaie grâce à ma thérapeute de ne plus prendre sur moi son problème médical et certainement psychologique accru.Nous avons consulté ensemble il y a quelques mois et devant l'urologue qui nous recevait,il n'a fait que de mentir lors de ses réponses aux questions posées,alors de mon côté j'ai pris la parole en remettant les pendules à l'heure,il m'en a voulu et m'en veut encore de l'avoir ainsi "découvert" mais alors à quoi bon consulter si les infos dites au(x) médecin(s) sont erronnées dès le départ ?Il me dit que sa situation devrait me "rendre heureuse et libre" et que je ne dois pas me priver d'être heureuse sexuellement et que je dois faire ma vie, mais d'un autre côté il me dit qu'il n'accepterait pas que j'aie des rapports avec quelqu'un d'autre résultat je m'abstiens ! depuis de nombreuses années, NON, j'ai eu une aventure qui a duré de fin 2010 à juillet 2012, mais malheur pour nous, nous sommes tombés "en amour" l'un de l'autre, j'ai préféré mettre un terme à cette histoire....et portant c'était tellement bien et bon, enfin je me sentais femme, j'ai eu à nouveau des orgasmes, mais je ne parviens pas à prendre encore à l'heure actuelle la décision de quitter mon mari.J'ai peur du qu'en dira t'on car j'ai deux unions ratées derrière moi, à force de vouloir aider mon prochain, je m'en oublie et cela fera 3 fois que je me plante comme une bleue ! je déteste l'image que je risque de véhiculer si je rompts cette 3ème union,je suis complètement perdue et portant j'ai tellement envie de reprendre contact avec mon amant, que je vois parfois car nous travaillons tous deux dans la même très grande boîte, mais je l'évite....il est toujours très épris de moi aussi, mais je ne veux pas le faire souffrir davantage car je suis incapable de me projeter et d'imaginer faire du mal à mon mari en le quittant. Help me ! Baguerra