pondi — 21-01-2013 11:56

Bonjour

Je vais essayer de resumer la situation.
Dans mon couple ce n'est pas le grand soleil comme qui dirait, et il m'arrive de me plaindre ou de constater les choses devant les enfants,cependant j'essai de les preserver au maximum.
Mais voila mon fils de 6 ans se plaint tout le temps du rapport qu'il a avec son pere, -"papa me soul il est toujours sur moi" -"j'en ai marre papa me gronde tous le temps" papa me gonffle il veut pas que je fasse ceci ou cela...et j'en passe.
J'essai d'expliquer a mon fils qu'il ne faut pas qu'il vienne me voir a chaque fois que son pere le contredit, que je vais parler avec lui afin de trouver une solution pour que son pere arrete d'etre sur son dos , mais tous les jours ca recommence.
je n'en peut plus de voir mon fils malheureux et triste fasse a son pere et je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses.

il ya un an on s'est separer car monsieur ne passe son temps qu'au boulot et nous nous passons en derniere position, monsieur ne  s'est jamais investi envers ses enfants je me suis toujours occupe quasi seule d'eux d'ailleurs les enfants refuse meme que leur pere leur donne le bain, le biberon..a chaque fois c'est la crise.mais je suis revenu grasse a de belles promesse qui depuis n'ont pas ete tenue voilà pourquoi aujourd'hui ca va mal entre nous.
entre temps il a eu la garde de SA grande fille 14 ans, et depuis ttout par en couille, il privilegie les rapport avec elle au detriment de notre fils et notre fille, du coup notre fils se plaintegalement de ses rapport avec sa demi soeur "je veut quelle retourne chez sa mere, j'ai ai marre elle me parle mal tout le temps....et c'est vrai c'est une ado qui a du mal a accepter ses autres freres et soeurs et qui a un caractere bien tremper.
Moi meme j'ai des soucis avec elle car c'est moi qui m'en "occupe " le plus car monsieur n'est pas la, il me dit tous les jours je vai discuter et mettre les choses au clair avec elles mais il ne fait rien jamais il laisse les choses passer et s'enferme dans son boulot.

Vis a vis de mon fils je ne sais plus quoi faire comment reagir fasse a ca.