domido — 15-01-2013 11:52

Bonjour,

Je reviens vers vous, car je me suis posé des questions sur le comportement de mon époux, et maintenant,j'ai a nouveau besoin de votre aide.
Voici ce qu'il a écrit a une dame avec lequel il a des relations de travail.....


Coucou ma belle.
Je t'envoie de gros bisous coquins partout partout partout de M.(1)Un week end avec les copains d'un forum.

Penses à tout ces bisous. Imagines quand tu est sous la douche, je suis à tes pieds. Quand tu est dans ton lit, je suis sous la couverture entre tes cuisses et me délecte de toi. Quand tu est dans la cuisine, je profite que tu as les mains dans la lessive pour soulever ta jupe et et me coller tout chaud contre elles, en t'embrassant dans le cou tout en caressant tes seins et te sentant frémir du plaisr qui nous attend  Car, et oui celà fait plusieurs fois que je fais ce reve.

Bisous.
(1) la ou nous étions ensemble en week end en amoureux).

Auquel elle a répondu

bonsoir

Merci de toutes ces belles reveries mais la réalité est toute autre et tu le sais comme moi.

Dan mon lit, dans la cuisne!!!! et on fait quoi de nos conjoints? Et tu connais mon point de vue sur la sauvette et le 5 à 7 donc..... Nous serions libre c'est un programme que je n'ai pas connu mais que j'aurais aimé connaitre.

Bisous profite bien de ton escapade entre mecs!!!!

bisous à bientôt


Comment dois je comprendre
Vos avis éclairés me seraient d'un grand secours

domido — 17-01-2013 08:33

Bonjour,

Personne pour m'aider,