Doll75 — 01-01-2013 11:29

Bonjour à toute et à tous,

J'aime un homme... Nous nous sommes rencontrés il y a plus de deux ans. Il m'aimait passionnément mais voilà, aujourd'hui il ne sait plus s'il m'aime. Il a d'ailleurs voulu rompre mais je l'ai supplié de faire un break d'un mois avant pour réfléchir, ce qu'il a fait, mais il en ai arrivé à la conclusion qu'il ne m'aimait plus assez fort pour continuer, que nous étions trop différents et que nos disputes nous ont trop faits du mal. Je l'ai malgré tout supplié de nous redonner une chance, il a accepté après moult tergiversations...Il me dit qu'il ne me garantit rien, il verra si son coeur lui donne des réponses mais c'est à mes risques et périls.

Il me dit tout ça alors qu'en juin dernier il avait demandé ma main à mes parents, pendant presque toute notre relation j'ai été en dépression et voila que qu'en je vais mieux il m'annonce qu'il ne m'aime plus, je suis anéantie à l'intérieur mais je ne lui montre pas car il ne veut plus me voir triste, ou me voir pleurer. Je prends sur moi mais cette situation me pèse.

Il montre beaucoup d'affection à mon égard, nous rions, nous passons des bons moment, il me demande même de rester chez lui pour dormir quand j'y vais. Il met des bougies dans tout son appartement avant que je vienne le voir, il veut toujours m'embrasser, il me dit que sa tête lui dit qu'il a tout a gagné en restant avec moi et que ça marche (et il espère que ses sentiments reviennent et que ça marche même s'il me dit qu'il n'y a qu'une chance sur mille pour que ça reprenne) mais que son coeur ne dit pas la même chose...

Aidez moi s'il vous plait! Que dois je faire? J'ai peur de me rendre malade à nouveau à cause de cette situation