suzanne69680 — 13-12-2012 14:06

Bonjour...Je suis quelqu'un d'anxieux,hypocondriaque..légère,et très stressée.Je suis écrivaine donc j'ai le "cerveau" qui fonctionne sans arrêt.Je suis aussi hyper active et dernièrement j'ai gérer mes enfants et petits-enfants..tout en étant stressée,contractures musculaires,tensions au niveau du crâne, et tempes,cervicales...J'ai pris du lysanxia à la demande.D'habitude 1 quart me soulageait et me faisait "dormir"...Et pendant ces périodes de stress je suis allée jusqu'à 3 quarts...par jour...je suis hyper sensible aux médicaments...Mon sommeil est mauvais..je me lève plusieurs fois pour faire pipi..Je rêve beaucoup et me lève fatiguée...Ce qui me préoccupe et qui m'angoisse,ce sont des pensées subites,que je n'arrivent pas à situer..des sensations bizarres liées à des évènements rêvés ou vécus..je ne sais pas...ça me met mal à l'aise et m'angoisse.A ces moments précis,j'ai des tensions dans la tête...Je suis allée consulter mon généraliste qui me dit que ce sont des crisses d'angoisses..J'ai eu des problèmes de maux de dos..j'ai consulté un ostéopathe qui m'a fait aussi de l'acupuncture.Je suis allée voir un acupuncteur qui m'a fait une autre séance et m'a donné du magné b6 et de l'euphytose.J'ai eu avant cet état,des tremblements aux niveaux des paupières,des crampes aux pieds et une sensation électrique à la base du crâne qui a déclenché la première apparition de pensées subites et brouillonnent.Je suis très mal à l'aise par rapport à ces phénomènes...Est-ce que le stress peut perturber le fonctionnement du cerveau en entrainant ces pensées désordonnées et ses tensions cervicales et autres???Je psychote beaucoup et ne comprenant pas ce qui m'arrive et surtout à gérer ces pensées ..je pense à des maladies graves...merci pour votre réponse.