LuunaDoom — 16-11-2012 22:46

Salut, je m'appelle Sara, j'ai 14 ans
Depuis le CM2 rien ne va...
Je ne souris plus, je n'ai plus goût à rien, je deteste et me mefie de tout le monde, j'ai sombre dans la boulimie (j'ai pris 14 kilos en 2 mois) dans la cigarette, la dépression, je n'en peux plus....
Je ressens une colère perpétuelle, des crises de larmes ou de rage incontrôlables, j'ai entièrement perdu la confiance et l'amour que j'avais pour les autres, je me suis refermée dans mon monde et personne ne vient vers moi, tout le monde s'en fiche et ma mère refuse que je vois un psychologue et elle m'a dit que j'étais folle.
Je me scarifie également pour faire exploser ma haine quelque part, parce que depuis toujours je me hais, je me hais de toutes mes forces et vous savez la meilleure?...
Je ne sais même pas exactement pourquoi....mais personne n'est la pour m'aider à me "soigner" ou vraiment m'écouter, parce que d'habitude c'est moi qui ai ce beau rôle...je me sens profondément seule....J'ai l'impression de me faire utiliser et d'avoir aucune utilité...
Quand j'avais 7 ans j'ai assisté à l'accident mortel de ma meilleure amie avec son frère. À l'époque quand je l'ai raconté personne ne m'a cru, parce que je n'avais pas l'air atteinte, mais la douleur m'a ébranlée bien des années après...
Ce qui m'inquiète surtout, car je vis avec cet état horrible depuis quatre ans maintenant, c est que ça commence à atteindre à santé physique...j'ai tout le temps la migraine des nausées et des vertiges et je n'arrive plus à manger quoi que ce soit depuis trois jours.
Avant j'étais la fille la plus joyeuse du monde, je ne me supporte plus, je ne supporte plus de me voir dans cet état... S'il vous plaît aidez-moi à comprendre...je suis capable de me relever mais j'ai besoin d'aide, merci beaucoup...