Maeva00 — 26-10-2012 21:05

j'ai 18 ans et je ne sais pas se qu'il se passe, la moindre contradiction, me rend mal, je m'énerve d'un seul coup et pourquoi je ne sais pas. j'ai cette envie de pleuré qui est la quand je suis énerver, j'aimerais que sa cesse mais non, j'ai aretter le cafés, coca.
j'ai déménager rescament, j'ai quitter la France pour la Belgique afin d'habiter avec mon copain, plein de choses son différentes , mes ami(e)s ne sont pas la, les gens ont une manière de voir les choses différente
j'ai essayer la méthode d'écrire se qui n'allais pas sella m'aide mais pas totalement.
C'est comme si quelque choses en moi fait tout pour que je sois enerver , mal dans ma peau. J'ai horreur de mon corps, je me sens l'aide et grosse voir mon copain regarder parfois les fille qui passe devant nous dans la rue me fait terriblement mal de savoir et de me rendre compte qu'elle sont mieux que moi.
J'ai fait des shooting photo car sella est ma passion, j'avais du talent jusqu'au jours ou un photographe ma totalement démoli en me disant que je ne fessai pas l'affaire comparé a se que me disait mes autre photographe. Autour de moi je voie une amie qui est devenue mannequin et qui a bouclée un contrat de 5 ans dans une agence. Une autre amies qui est partis a los Angeles tournée un clip.
Je manque totalement d'assurance, et niveau enervement je ne sais pas du tout quoi faire. J'en peut plus.