accident77 — 23-10-2012 09:55

Bonjour je souhaiterai partager avec vous deux trois et les corréler avec ce qui s'est réellement passé :
* Quand j'avais 7-8 ans j'ai été hospitalisé pour une grosse crise d'acétone . J'ai rêvé une nuit que mon grand-père paternel venait me voir , il ouvrait la porte du service pédiatrique qui était très grande et en bois , il y avait derrière lui une lumière très très blanche et lumineuse . Il me disait qu'il était venu me dire au revoir , me faire un bisou et de ne pas m'inquiéter il m'aime et il sait que moi aussi je l'aime .
Je me rappelle lui avoir dit que je voulais venir avec lui mais il a été ferme , me disant non pas maintenant . Puis il a disparu derrière cette porte . Le matin quand mes parents sont venus me voir je leur ai raconté , ils sont devenus blanc mais m'ont dit c'est juste un rêve .
Quinze jours plus tard , ils m'ont expliqué que mon grand-père paternel est mort pendant mon hospitalisation , il était sur le même étage que moi .
* a mes 9 ans ma grande tante est morte . Or ce soir là le téléphone a sonné chez nous . Je me rappelle avoir dit à mon père qui avait manqué l'appel : c'est la tante mélie elle a besoin de nous . Et là je suis en déssacord avec mes parents .
J'ai en mémoire la scène d'attente de mon père dans la voiture devant le domicile de ma tante Amélie , la vision de la fenêtre allumée et la découverte du corps . Or mes parents m'affirment que je dormais , que je n'ai pas bougé de mon lit !! Là je n'arrive pas à avoir la certitude que c'est un rêve !!!
* il y a quelques années maintenant , quelque mois après la mort de mon grand-père maternel celui est venu me rendre visite dans un rêve , il est venu manger une spécialité que lui avait l'habitude de préparer , il m'a donné ses astuces et trucs pour réaliser sa recette et m'a dit de ne pas m'inquiéter pour lui tout allait bien . Il a mangé 2 assiettes pleines puis est reparti en me remerciant : il était heureux !
Moi très nostalgique au réveil mais apaisé .
Qu'en pensez-vous de ces rêves ?accident77

Messages: 3
Inscription: 22 Oct 2012, 10:28
Message privé