zineb — 18-10-2012 14:45

bonjour tous le monde svp g besoin d'aide, voila mon histoire : je me suis marier ya deux ans et c un mariage d'amour moi g fais des sacrifices et lui aussi on est amoureux l'un de l'autre et maintenant on à un garçon d'un an et demi on habite chez ma belle mére elle me rend la vie difficile et on peut rien faire sans quel ne le sache elle elle nous à fait plusieurs problémes elle é possessif et elle à une jalousie maladive du fait elle se venge dés que ya qlq chose de nouveau ds n'importe quel domaine méme ds le ménage e lui il ma exigé de ne pas réclamé et moi le cumul ma fait éclaté et crier avec elle et je lui é dit prkoi tu me fait ça je peu ts accepté sauf que tu me blesse avec tes paroles el ma dit je suis chez moi je dit ce que je veu alors moi je suis parti et lui il à dit qu'il ne la laissera jamais et il me plein alr que moi g pa pu me retenir c la goutte qui à fait débordé le vase , au fond moi je veu pa perdre mon mari prck mon prob directe c elle g ts fait pr ne pas tombé ds son piége mais tjr qd el me provoque et que je suis ds la période pré régles je devient intolérante.m1tenant je c pas quoi faire.merci