mutine — 17-10-2012 15:26

Bonjour

Voila je me lance, depuis toujours je reste enfermée dans le silence, mais la j'en ai marre, et j'en souffre de trop.

J'ai 28 ans et à l'âge de 11 ans j'ai vécu des attouchements sexuels de la part de mon père, jusqu'a présent je n'arriver pas à en parler a personne, et je suis devenue une personne dure, n'ayant confiance en personne et surtout je suis devenue très agressive.

Il y'a peu de temps j'ai réussi à en parler avec une amie beaucoup plus âgées que moi, et je lui ai dis que j'avais peur que ma petite soeur et vécu la même chose que moi.
elle ma donc conseiller de parler avec ma soeur.

Sur un coup de colère j'ai réussi à en parler avec ma soeur, et à mon plus grand malheur ma soeur à vécu la même chose et le souci c'est que cela à duré plus longtemps que loi.

Je suis dégoutée, j'en veux à la terre entière, je ne comprends pas comment un père peu agir comme cela envers ces filles.

Du fait de savoir que ma soeur à vécu la même chose j'ai décidée dans parler avec la soeur de mon père, ce fut une catastrophe, en gros nous sommes menteuses et salopes.

ba oui Normal.

puis j'ai décidé dans parler avec ma mère, mais le souci c'est qu'elle ne sais pas exprimer ces sentiments, j'ai bien compris qu'elle était dégoûtée, elle m'écoute mais est incapable de parler.

Voila, je vous écris ce message car je me sens mal, aujourd'hui je ne parle plus a ma famille paternel, et cela me perturbe, et surtout mon gros problème et que je n'ai plus confiance dans les hommes, j'ai peur.

Je suis déjà aller voir un psychiatre, mais j'ai été déçue car des la première séances, il voulait me prescrire des anxiolytiques.

et le souci c'est que je n'ai pas les moyens de payer un psychologue ou psychanalyste.

J'aimerai discuter avec des gens car je me sens de plus en plus seul et ce souci me bouffe de plus en plus. je perd petit à petit toute confiance en moi.

Aidez moi

Merci d'avance