l'armée des 12 singes — 14-10-2012 22:36

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 30 ans. J'ai fait de longues études(je n'ai pas fini) , on me dit jolie et intelligente. Je vous écris car je n'ai aucun ami. Je pense être agréable au travail et sympa. Personne ne veut me présenter ses amis ou m'inviter. Pendant des années (collège, lycée, fac), j'ai eu le récit des merveilleux week end des gens , de leur vacances de leurs aventures bref de tout ce qu'ils font sans moi. Je passe mes week ends seule. Personne ne s'interesse à moi.
Je n'ai jamais eu de relation avec un homme (deux histoires merdiques de quelques semaines où l'on m' a mal traitée). Je ne plais pas aux hommes, je ne me fais jamais draguer. Je vois les gens de mon entourage  en couple, mariés ou avec des enfants. Je ne sais pas trouver un compagnon. Je suis dans une impasse. Je ne sors pas car je n'ai pas d'amis et je ne rencontre personne. Je suis en analyse depuis 5 ans et je pense que c'est une arnaque. En analyse, tout est de la faute du patient. Si ça ne marche pas, c'est que je fais de la résistance et pas que le psy est un incapable. Je ne vois pas comment raconter ses rêves change la réalité quotidienne.  Malheureusement, il n'existe pas d'alternatives thérapeutiques pour la névrose. Je crois que ma vie privée est ratée.J'ai 30 ans et il faudrait un miracle pour qu'un homme s'intéresse à moi. J'ai passé mon dimanche à pleurer dans mon lit.
Cela fait 15 ans qu'on me dit "mais si, tu trouveras, t'es pas le genre à rester seule " et ben ça fait 30 ans que je suis seule. Une partie de moi sait que c'est foutu. On ne me tiendra jamais la main, je ne partirai jamais en vacances avec un homme et je ne connaitrai pas la vie de couple.
Je n'ai pas envie d'aller sur internet. Les gens autour de moi ont fait leur vie naturellement, ils se sont mariés avec des gens de la fac ont gardé des amis au cours de la vie. Est ce que je vaux moins que les autres pour aller forcer la main des hommes sur internet et aller me vendre? Je ne suis pas une femme que l'on veut aimer.