mirka — 05-10-2012 12:56

bonjour


je vous avez écris il y a quelques temps, pour vous resituer, je vous expliquais qu'il y a 8 ans j'avais perdu 7 proches sur moins d'une année, et que ça allait pas trop à cette période, normal je pense.
Aujourd'hui, il me semble aller mieux même s'il persiste des zones d'ombres encore, j'ai encore du mal à parler d'eux, à évoquer les souvenirs même heureux et presque chaque nuit lorsque je ne dors pas je pense à eux, j'ai encore pas mal de chagrin
Pourtant peu à peu la vie reprends le dessus, je fais de nouveaux projet et m'investis dans de nouvelles relations (sans pour autant arriver à parler de cette période de ma vie)

Mon médecin traitant m'a prescrit des anxiolytiques pour le problème d'insomnie et le fait d'y penser trop la nuit et pour mon irritabilité depuis quelques temps

j'aimerais savoir à quel moment on peut vraiment avoir l'impression d'avoir fini de faire son travail de deuil?

je vous remercie

mirka — 16-10-2012 23:55

bonjour
me revoilà replongée dans l'enfer du deuil alors qu'il me semblait que j'allais un peu mieux, un suicide!! beaucoup d'incompréhensions, de tristesse, un  chagrin immense de ne pas avoir vu quelque chose qui aurait pu laisser présager ce geste...

Pourquoi c'est ça ma vie, un enchainement de drames...la mort, toujours la mort???
comment peut-on trouver un sens à l'existence après ça?
je suis blasée de la vie, dégoutée...