coccinelle74 — 11-09-2012 13:19

Bonjour,

Je suis une femme de 38 ans, divorcée il y a 7ans, et j ai eu des petites histoires depuis mon célibat.

Ca fait 2 ans 1/2 que je partage ma vie avec quelqu un. Il est également divorcé il y a 2ans (sachant que c est lui qui a voulu partir).

Voila mon souci qui dure depuis un certain temps déja, mon copain n est pas expressif, ni sentimental, et coté sex, c est toujours moi qui demande et souvent il me refuse sauf quand il a envie d une gaterie (il me la demande)

Ce qui me perturbe c est que je suis entière avec lui et loyale, je fais tout pour qu il soit heureux mais je n ai aucun retour meme si il m aide financiérement.

Comme je lui ai dit l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue!

Je me sens vide et déprimée, je suis une écorchée!!! il ne me rassure pas, il ne me fait jamais de compliments pourtant j ai perdu 18 kilos depuis qu on s est rencontré.

L année derniére j ai fait une tentative de suicide car il m avait trompé et il me délaissait!!

Je recommence à broyer du noir mais envie de suicide me reviennent !!!! je ne demande pas grand chose !!  JE VEUX QU IL ME COMPRENNE!!!