Marie37 — 26-08-2012 00:05

Bonjour,

Ici je vais tenter de narrer un rêve fait il y a quelques heures.

Le début de ce rêve ne me revient pas clairement, je suis dans une sorte de rassemblement entre français et étrangers, ceux-ci parlent notre langue et ne sont que des hommes lesquels, comme le démontre la suite, n’ont pas de moyens de transport. Donc comment sont-ils arrivés là, mystère.
A la fin de cette journée il n’y a qu’une seule voiture de disponible pour raccompagner un groupe de plus de 8 personnes qui est apparemment scindé en deux pour un trajet de retour différent et qui doit les emmener soit à un bus soit à un train à une heure précise. Mes parents sont présents et c’est mon père qui emmène le premier groupe alors que ce dernier n’est pas prioritaire quant à son heure de rendez-vous pour sa correspondance (bus ou train).
Le second groupe dont j’ai la responsabilité ne comprend pas pourquoi il n’est pas parti en premier et s’impatiente beaucoup.
Lorsque la voiture est enfin disponible, il n’y a plus trace de mes parents. J’aide ces hommes à installer leurs bagages qui sont nombreux et lourds. Le démarrage de la voiture se fait sans soucis mais elle cale au bout d’un court trajet.
Le second démarrage met le feu au moteur ainsi qu’à l’arrière du véhicule. J’essai de garder mon sang froid, ce ne sont que des foyers très faibles qui sont vite maîtrisés, les dommages sont à peine visibles, mais j’ai oublié de mettre le frein à main et la voiture comment à rouler doucement avec uniquement les bagages à bord. Elle est rattrapée facilement, mais ces hommes commencent à douter en mes capacités de conduite sans me le dire mais je le sens.
Le second démarrage se fait avec un peu plus de contrôle, or, c’est un second incident qui se déclare mais sans gros dommages comme pour le premier. Tout le monde descend et je prends de nouveau seule en charge les bagages de tous ces hommes. Ils deviennent hors d’eux.
En fonction de la situation je suis anéantie et devrais donc abandonner cette « mission ». Cependant je tente un troisième démarrage. Le feu se déclare de nouveau faisant voler en éclats le pare-brise ainsi que des vitres, les foyers sont maîtrisés, personne n’est blessé, je décharge les bagages.
Le véhicule est abandonné. La suite est très floue. Il me semble qu’une camionnette ou un camion est arrêté par ces hommes. Je reste seule. Cela s’arrête là.

Je me suis sentie très mal au réveil.

Marie37