Justne — 11-08-2012 04:12

Bonjour, j'ai 17ans et je ne m'aime pas, j'observe toujours les corps des autres filles ! Si je les trouves moches par contre elles ont un beau corps,ou elles ont carrément la beauté et le corps et elles sont toutes aimées me 90% des gens me parlent pour faire leur devoir ou pour que je les aident,j'ai un groupe d'amies mais elles ont des bînomes et me je suis seule,elles préferent tjr les autres! Je sors rarement voir jamais, je n'aime pas mon visage(je suis moche) et mon corps(précisement mes seins trop petit) et puis j'ai des tâches,des vergeturer,de la cellulite,j'en ai marre et ces derniers temps je maigris alors que je mange chaque jour,je fais 1m62 pour environ 47kg,chaque soir je fais le debrifieng de ma vie,je pense,je pleure,parfois je veux mourrir mais dès que je sors de ma chambre je ris et quand je dis à mes parents que je veux consulter,ils pensent que c'est encore une de mes nombreuses éxagerations! J'essaie de combler ma nulité physique avec mon intelligence la encore j'ai ds failles,et je n'ai aucun don artistique,je n'arrive pas à danser,à faire à manger,à chanter! Je me trouve inutile! Et tlmt je suids moche,jed n'intèresse que pas des gars! Sa me bouffe,je me sens mal à l'aise face aux gens! J'en peux plus