Fanny5489 — 03-03-2008 14:12

Bonjour. J'ai 18 ans, avec mon petit ami depuis 4 mois et j'ai fait un cauchemar cette nuit.
Etrange, parce que pour certaines, je suis sûre que ce serait un rêve magnifique ^^

En fait, j'ai rêvé que je devais me marier. Mais c'était plutôt ... J'étais obligée de me marier, si je ne le faisais pas, je sentais que j'allais me retrouver seule ou alors rejetée de mon père.
De plus, je n'aimais pas du tout le marié... Qui n'était autre que mon actuel petit ami. Ce que je ne comprends pas puisque nous sommes très amoureux (peut-être parce que avant de dormir il m'a vexé ^^').

Enfin quand je me suis reveillé, je me sentais très mal à l'aise, j'avais envie de pleurer et c'était comme si j'étais toute vide.

Les images sont assez floues, mais je me souviens que j'étais dans une salle, avant la cérémonie, avec mon ami et mon père (?), et ils me disaient que je n'avais pas le choix, malgré toutes mes protestations.

Je voulais juste savoir si il y avait un petit quelque chose à trouver dans ce rêve.
Merci.

penau xavier — 03-03-2008 14:49

Bonjour Fanny 5489

Quelque chose à creuser dans le lien au père ... et un peu au delà vu votre autre post dans le forum dépressions, déprimes, stress.