annemarie79 — 19-07-2012 16:37

bonjour

Depuis le décès de sa mère, mon ami a commencé a changé de comportement.  J'ai rencontré quelqu'un comme moi, simple, discret, assez solitaire etc... et puis suite à ce décès il a commencé a entretenir des relations virtuelles avec des autres femmes (je n'avais rien a dire il me trompait pas) et puis a regarder activement les filles dans la rue devant moi....(car j'avais pas ceci ou cela)
pourquoi suis je restée je ne sais pas, peut être car j'avais besoin de son amour moi qui venait aussi de traverser un décès...

et puis il a évolué dans son travail et rencontré des gens qui l'emportent sur le mauvais chemin...qui profite de lui et il ne s’aperçoit de rien..si je lui en parle il dit que je souhaite qu'il ne réussit pas...alors que c'est faux...

il est entré dans le monde fermée des soirées de gens très riches. Depuis il veut sortir (en prétextant se faire connaitre pour son entreprise) il a même perdu du poids et fais beaucoup de sport pour poser en photo et être respectueux de ces gens..(de ces filles) et d'un coup il m'aime comme jamais....il veut m'épouser etc , que les filles dans la rue ne l’intéresse plus ... (logique il fréquente que des filles plus jolies les unes que les autres, dites "pouf" par ses nouveaux amis lui même)
il est devenu hautain, et critique les gens qui ne sont pas riches ...il n'y a que ses gens qui sont biens et respectables...

je n'arrive plus a supporter ce comportement...me suis éloignée....

pourtant il fait des "fausses" scènes de jalousie si moi j'ose sortir sans lui... il a été jusqu'à dire et afficher partout (sur internet , réseaux sociaux) qu'il était célibataire...
puisque je vivais ma vie sans lui...mais il ne veut pas que je le suis moi et veut rester avec moi, m'aime, ne pas vivre sans moi...

quand je lui rappelle tout ce qu'il a fait (relations virtuelles) il me dit qu'il est un saint ! qu'il m'a jamais trompé , que c'est virtuel ...et qu'il a changé de comportement , il me dit qu'il est simple, et que tous ses amis le trouve simple...

je voudrais continuer mais je suis pas heureuse...et lui ne le comprends pas et me retient...il n'admet pas qu'effectivement on est plus sur la même longueur d'ondes et que la séparation est la meilleure chose....(j'ai peur que cela me brise encore plus et me rends encore plus malheureuse)
je voudrai qu'il redevient celui qu'il était et qu'il prends conscience des vraies valeurs de la vie et qui sont les gens qui l'aime vraiment...le peut t il ?
et puis d'un coté si il est heureux ainsi il faut qu'il comprends qu'il doit me laisser... même si l'idée me fait peur et mal au ventre...mais comment oublier ........partir et ne plus lui adresser la parole ? pour moi ca me semble impossible... je pensais vivre ma vie entière avec...