rach — 25-06-2012 10:30

Bonjour.Je suis maman d'un garcon de 4 ans et d'une fille de 14 mois.Ma vie est devenu un enfert depuis le 1er mois de grossesse de ma fille.J'ai été très malade, vomissements  et nausées +++  jusqu'au bout et mon fils était très dur ne faisait pas de sièste et papa souvent absent..bref j'était seule.De plus il y a eu un fort risque de trisomie 21 et un déménagement qui mon beaucoup stressés.Resultat bébé est né sans problèmes mais pleurait tout le temps et dormais que quelques minutes par ci par là au sein  pendant 8 mois.J'ai eu des creuvasses mais poursuivi l'allaitement puisqu'il n'y avait que cela pour un peut de répi.Bébé ne dormais ni en poussette ni en voiture ni en écharpe de prtage ( si si même nouveau-né)et hurlait en permanence ,l'ambience a la maison était horrible nous devenions fou.J'ai consulté beaucoup de médecin, ma fille ne souffrait d'aucun problème de santé j'ai vu plusieurs ostéopathes kinésiologues et un pédopsy ( ma dit que ma fille s'enuyait!!!)s'est après 8 mois et une visite chez une fasciathérapeute que les choses se sont un peut amélioréés.Mais aujourd'hui persistent des réveils nocturne (5 à 6) et rienn' y fait homéo ostèo...j'en ai marre je suis about..j'ai besoin d'aide