L.inconnue — 12-06-2012 23:37

Bonjour a tous j'espere que vous pourrais m'aider vraiment..

J'ai bientot 18ans et voici se qui s'est passé..

Quand j'avais 8-9ans mon grand frere agé de 12-13ans a abusé de moi.. Ca a commencer par des attouchements quand j'etais seul avec lui et me faisai "chanté" si j'en parler a nos parents il se tuerais.. J'ai laisser faire au debut il y avais que les mains qui aller la ou je ne voulais pas.. ensuite il m'inserer des stylos.. puis un jour que mon pere etait de nuit et que ma mere dormais il es venu et est passé a la penetration.. :( J'en ai jamais parler a mes parents de peur qu'ils croyent que j'ai inventer cette histoire et qu'il soit deçu.. Je n'arrive plus a vivre je me méfie des garçons et de ce fait jamais eu de petit ami tellement la peur me ronge.. Je m'attache fort aux gens qui m'entoure j'ai toujours la peur qu'il partent car je ne suis pas une fille bien je suis tellement differente de tout le monde j'ai des envies de ne plus exister je me demande si s'est ma faute ... J'ai tellement mal j'y pense tout les jours sa s'est passé je ne suis pas folle ... Je suis salie.. Et je ne me suis même pas défendue.. :'(.. Quelque amis proche savent.. Mais sa ne m'aide pas pour autant..