flo109 — 26-04-2012 23:06

bonjour à tous et toutes,
mon mari s'est suicidé dimanche matin, ici chez nous dans le garage. c'est ma belle-mère qui a découvert l'horreur, ce corps raide et froid qui était autorisé de sortie d'hopital alors qu'il était au plus mal.
pour résumer, il a eu un accident de voiture (choc frontal) le 15 janvier et de là .. débute l'horreur.
en 1 mois son état s'est dégradé au point de faire une bouffée délirante. il est rentré à l'hopital puis en 3 semaines, tout allait mieux.
Son médecin psychiatre lui a fait diminuer de moitié son médicament et arrêter un autre. (j'ai oublié de dire qu'il prenait depuis 7 ans des anti dépresseurs et qu'on lui a tout arrêté du jour au lendemain).
en 3 jours après la diminution de son traitement, il est devenu ce que je peux dire .. un légume. Je l'ai conduit aux urgences, samedi 23 mars et dimanche 24 mars, mais pas de lits disponibles on me l'a renvoyé dans le même état sauf qu'il devait reprendre son traitement... le lundi je l'ai reconduit aux urgences, là il a été transféré à 200 km de la maison, où il avait quand même mieux remonté la pente. il est revenu dans l'hopital qui le soignait le 3 avril.
ne le trouvant pas bien du tout (il souffrait d'une grave dépression qui était semble t il normale après une bouffée délirante) j'apprends que le traitement de l'hopital où il était avant (à 200 km) a été arrêté pour lui rendre son ancien traitement.
là... descente aux enfers, il s'est enfoncé dans une dépression ... j'ai demandé de l'aide au psychiatre de l'hopital..... mais il m'a dit que ce serait long, et qu'il allait remonter la pente, mais doucement........ le w.end dernier il avait une permission.. il n'allait pas bien du tout du tout... dimanche matin alors que je me suis absentée (mais mes parents étaient à la maison) il s'est pendu. C'était la seule issue qu'il ait trouvé pour avoir le repose de son âme.....
moi je suis perdue, mon coeur est vide et lourd.... mais je suis en colère.... pourquoi ne pas l'avoir aidé plus ?.....
nous avons deux enfants de 8 et 9 ans (mon fils de 9 ans ne va pas bien du tout... je vais le faire suivre demain par un pédopsychiatre, il est déjà fragile mais ça ne vas pas arranger les choses, loin de là, pauvre loulou :(   
merci... merci car cela m'aide de vous écrire et de crier mon désespoir.....................