nadineparis — 26-04-2012 21:16

Bonjour a tous !
Je viens ici pour parler de moi , en esperant ne pas paraitre trop ennuyeuse !!
Voilà mon histoire ,
J'ai 22 ans , je n ai a mon actif aucune relation serieuse ayant duré plus d'un mois .
J'ai un physique qui fait de moi une proie pour les hommes ........Ils ne sont interessés que par le sexe ......
De tout les hommes que j ai connu ( ils se sont tous a un moment ou a un autre montré pervers et interessé par mon corp ) il n y en a qu un seul qui a plus d importance que les autres ...
Pourtant , je n ai jamais eté en couple avec lui ni meme couché avec lui ...cependant il reste tres tres interessé par mon corp et nous avons eu des rapport sexuels sans penetration et le reste etant virtuels . Cela fait deux ans que nous nous connaissons , au debut je n etais pas du tout interessé , mais notre relation a viré à une complicité sexuelle qui a fait que je me suis attaché a lui .
Aujourd hui il me semble que j eprouve de vrais sentiments pour lui , parceque  :
- je suis toujours heureuse a l idee de lui parler ou de le voir
-il compte plus a mes yeux que tout les autres
- j envisagerais de construir une vraie relation avec lui
-je pense souvent a lui

mon probleme aujourd 'hui est le suivant ,
je souhaiterais simplement avoir une vraie relation avec lui , sans que cela ne tourne uniquement autour du sexe, j aimerais aussi lui dire que j ai des sentiments pour lui.
Je n y arrive pourtant pas, j ai tres peur de sa reaction , peur d etre rejeté ou de devenir sa chose , comme si je lui avouer une faiblesse !
avec le fait que je craint qu il ne veuille jamais passer a autre chose qu une relation de sexe , peut etre ne me respecte il pas assez pour ca ??? beaucoup de questions se bouscule ...
Que devrais je faire ????
merci de m avoir lu !!!

Maria Gongora — 29-07-2013 15:39

Bonjour,


    Vous semblez attaché à ce monsieur et quelque part la façon dont vous en parlez semble laisser penser que lui aussi.


    Le sexualité fait parti d'une relation épanoui, c'est un moment fort d'échange et de partage où l'on se consacre à l'autre.

    D'après ce que je peux relever, l'acte sexuel semble vous effrayer.  Qu'entendez-vous par pervers ?


    Peut-être serait-il approprié de consulter un thérapeute pour essayer de voir ce que cela évoque en vous. Le vocabulaire que vous utilisez montre une souffrance : pervers, chose, respect. Un thérapeute pourra vous aider à y voir plus clair, et à mettre en mot ce que vous ressentez.

    Maria