missprisou — 25-04-2012 20:16

Bonsoir, j'ai une mère alcoolique ( je vous détail tout dans l'ordre ).
Moi même était petite j'ai était placé en famille d'accueil et ma mère à veçu mal cette séparation pour causse de maltraitance envers mon père. Et depuis tous ce temps mes parents ont divorcé depuis 8 ans. et entre 8 ans il s'est passer pleins de choses mon père qu'il est parti sans donné de ses nouvelles pendant 4 ans et du jour au lendemain il as fait son réaparution devant le juge des enfants pour pouvoir avoir le droit de me revoir. et à ce moment là ma mère as baisse les bras et je sais pas se qui s'est passer on avez pu le droit de la voir et sa à durer 4 ans ! et elle est devenu Alcoolique. et quand elle boit elle est très méchante et agressive envers tous le monde. Elle reparle de son passé qui malgrès était très dur et très compliqué avec son beau- père qui lui tapé dessus sans cesse s'arrêter . Et puis mon père qui lui tapé dessus tous le temps. Et elle baisse les bras tous le temps ilya rien à faire. elle refuse tout aide et après elle me dit que personne veut l'aider . Je sais plus quoi faire pour elle ? Sa me stresse de la voir dans ses états là. Et j'habite à 40 km de chez elle . Aidez moi s'il vous plait, merci