edith — 15-04-2012 14:17

bonjour, depuis quelques mois j ai rencontré jm et nous nous entendions bien; il m a dit qu il avait déjà fait 2 dépressions dont un mois en hp; jm a 42ans il a un pacemaker depuis 10ans; il travaille et aime son boulot; il a eu il y a deux mois un problème avec un collégue agressif car déprimé; en mars il a fallu changer la pile du pacemaker donc opération anesthésie générale; il avait un peu peur bien sur, il est venu me dire au revoir le jour de l'intervention très ému l'un et l'autre;
ce bref résumé était indispensable pour la suite; après l'opération qui s'est bien déroulée il s'est senti très fatigué et sans gout; il était en arret de travail mais les choses avec son collégue avaient étè réglées avant; opération le 22mars; fin mars dégradation de son état; fatigue pas envie de voir les gens de sortir plus de goût à rien; il sentait que ça n'allait pas; il a décidé d 'en parler avec son docteur car il voulait s 'en sortir et avait peur de retomber; le médecin lui a dit que c 'était à nouveau une dépression; mis sous séroplex; cela fait deux semaines; 1ére semaine à dormir et envie de s'isoler; 2nde semaine catastrophique ne parle plus ne veut voir personne; reste dans le vide et devient agressif dans ses propos; nous ne nous voyions plus il dit supporter de moins en moins les gens; c'est la défringolade compléte; revu son médecin vend 13 qui lui dit de continuer traitement et remis 15jours encore à mi temps; il lui a dit aussi qu il aurait encore des troubles du comportement et de la somnolence;
je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de la suite; que pouvez vous me conseiller svp
j 'ai des sentiments pour lui; nous ne vivions pas ensemble; j'ai peur qu'il ne s 'en sorte pas et le perdre; merci de vos conseils