amy — 04-04-2012 22:43

Bonjour, je suis complètement déboussolée, ma mère est psychotique, dépressive, je suis dans l'angoisse du matin au soir, elle refuse ses traitements, va d'hospitalisation en hospitalisation, je dois la surveiller tous les jours, ma vie ne ressemble à rien, je n'ai pas d'avenir, ni professionnel, ni sentimental, aucune aide, pas de soutiens, je me sens terriblement seule face à mes problèmes, elle me mène une vie ingérable, je vis dans l'angoisse, le désespoir, le stress, j'ai des idées de suicide, je me dis qu'"un jour je tomberai malade tellement je suis mal ; j'ai pas de job, je vais sur 45 ans; sans ma mère je suis à la rue, je n'arrive pas à me concentrer sur l'avenir, et j'ai goût à rien, parce que je me dis qu'il n y  a pas d'issue ; que ça sera tout le temps comme ça voir pire ; puisque ça ne se guérit pas. enfin je ne vois pas de solutions, car il n y en a pas. et puis sans ma mère je suis seule au monde ; malgré tout elle m'aime, j'ai pas vraiment d'amis, et une famille qui ne veut pas affronter ces problèmes. alors à quoi ça servira quand elle sera plus là ; je serai seule au monde, dans la précarité, et un mal de vivre intense ; enfin je vis parce que ma mère est là ; mais sinon j'ai vraiment pas envie.